l-entreprise-de-demain-offrir-une-experience-3-etoiles-a-vos-clients-2

L’entreprise de demain : offrir une expérience 3 étoiles à vos clients

 

Ces dernières années, une tendance s’est invitée à la table des relations clients, qu’ils soient directs ou indirects. une volonté affirmée de créer des expériences pour provoquer des émotions fortes qui suscitent un attachement à la marque et au produit, voire à l’entreprise.

 

Les entreprises doivent redoubler d’ingéniosité pour rester compétitives et de créativité pour rester attractives auprès de prospects et clients plus informés, plus exigeants. 

Offrir une expérience fluide, intuitive, transparente et responsable, pour entraîner adhésion et fidélité est désormais une nécessité. Quelle est la place du numérique dans ce parcours client ?

Découvrez comment nos invités d’exception ont entrepris de remodeler la façon dont ils interagissent à travers leur entreprise avec leurs clients et réinventent l'expérience client.

Vous ne pourrez pas être présent ? Inscrivez-vous tout de même et recevez l'enregistrement après l'événement !

Conférence animée par :

Mégane Deguette

Mégane Deguette

Field marketing manager,

DocuSign


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mardi 22 Novembre 2022

de 10:00 à 10:45

(Europe/Paris)

308 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/01/2024

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Tech : les top webinars sur Webikeo

Tech : les top webinars sur Webikeo

S'abonner
tech-les-top-webinars-sur-webikeo
Abonné
392