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L’expérience client passe par le bien être des collaborateurs….

Les études récentes le prouvent, la qualité de vie au travail passe avant tout par le respect (64%), la reconnaissance (58%) et l’épanouissement (46%)*. La QVT est devenu un outil de pilotage pour les entreprises qui souhaitent améliorer le bien-être de leurs collaborateurs.

Le Bien-être au travail offre en effet un potentiel insoupçonné pour améliorer un Service Clients et contribue à l’amélioration de la satisfaction clients mais également l’efficacité et le confort des agents.

La recherche d’information, le manque de contexte clients, ne pas avoir une vision 360 et l’absence d’historique clair en terme d’interactions multicanales est source de stress pour les collaborateurs. C’est la raison pour laquelle les SI développé spécifiquement pour les centres de contacts doivent répondre aux exigences de simplicité, de réactivité et de transparence afin que les collaborateurs soient libérés des contraintes de l’outil et puissent se concentrer sur la relation émotionnelle.

Il existe des solutions informatiques conviviales permettant :

  • de piloter les objectifs de vente, de satisfaction client et d’avancement des objectifs,
  • d’être intégré dans une vision collective de l’atteinte des objectifs
  • d’avoir une vision 360 permettant de connaitre le contexte et l’historique client,
  • de gérer la dimension multicanal (email, SMS, appel, tchat),
  • d’évaluer le ressenti émotionnel des clients

L’ensemble de ces fonctionnalités réunies dans une seule interface permet de mettre à la disposition de vos conseillers un environnement de travail convivial et proche de leur usage personnel.

« Les salariés heureux font des clients enchantés … »

Conférence animée par Charlotte Warchol, Directrice Relation Clients, Vocalcom France et Nicolas Vian, Directeur Expérience Clients d’Opportunity, Groupe Vocalcom.


*(enquête ANACT 2017)

Les experts

NICOLAS VIANDirecteur Experience Clients,Opportunity
Charlotte WarcholDirectrice de la relation client,Vocalcom
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date19/02/2019
Nombre d'inscrits245 inscrits
Note du webinar4.2 (13 avis)
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