L'expérience employé : un chantier majeur de la fonction RH à repenser
Encore émergeant en 2018, le sujet de l’expérience employé apparaît comme un chantier majeur de la fonction RH en 2019.
Cependant ne faudrait-il pas d’ores et déjà réévaluer l’expérience employé ? Et ce, afin de véritablement valoriser l’engagement des employés et améliorer la qualité de leur gestion de carrière ?
En effet, la réflexion menée par les acteurs de l’écosystème RH ne peut pas se limiter à des dimensions ergonomiques et de navigation de l’employé sur ses outils de gestion RH qu’il partage avec ses gestionnaires de carrière.
Le questionnement ne peut s’affranchir d’une approche intégrale de la relation employeur/employé qui conduit à repenser le type de services RH rendus. Mais à partir de quelles données se baser et au moyen de quels processus ?
Pour en parler, Thomas Chardin reçoit le 13 décembre Sébastien Maire, Directeur du Product Management pour les solutions HCM chez Cegid , le spécialiste des logiciels RH de gestion de la paie et de gestion des talents. Ils vous donnent rendez-vous dès 15 heures sur la chaîne Parlons RH de Webikeo. L’expert répondra alors à toutes vos questions en direct.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Parlons RH (FR55750850307) Politique de confidentialité
Les expertises associées
Gestion des talents
Logiciel RH
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.