L’humain augmenté au service de la DSI
L’humain augmenté au service de la DSI. Les nouvelles technologies liées à l’intelligence artificielle, au machine learning et au deep learning commencent à se multiplier au sein des entreprises. Elle transforment notre environnement de travail et permettent aussi bien au collaborateur qu’à l’entreprise de dépasser ses limites. Comment appréhender au sein de la DSI ces nouvelles tendances afin d’augmenter l’humain et parvenir à bâtir l’entreprise apprenante de demain ?
AGENDA :
Définition des enjeux :
- Les problématiques rencontrées par la DSI
- Définition de l’humain augmenté
- En quoi le concept de l’humain augmenté peut s’appliquer à la DSI ?
Les processus associés :
- Quels types de processus appliquer pour augmenter les performances de la DSI ?
- L’automatisation
- La supervision
- Les outils de communication optimisés
- L’analyse des données
- Présentation des outils
La DSI augmentée au service de l’entreprise apprenante :
- Qu’est-ce que l’entreprise apprenante ?
- Comment la DSI augmentée contribue à l’entreprise apprenante
- Le nouveau rôle de la DSI au sein de l’entreprise apprenante
Pendant ce webséminaire, destiné aussi bien aux dirigeants d’entreprises qu’aux membres de la DSI souhaitant apporter de la valeur, Marc RUHLMANN vous présentera tous ces concepts et leur application en entreprise.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Manae Business (521740514) Politique de confidentialité
Les expertises associées
DSI
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.