Le e-Commerçant devient une FinTech ! Découvrez le quotidien du plus grand e-Commerçant Français.
Cdiscount, leader français du eCommerce a su s’imposer parmi les géants du marché. Les secrets d’une telle réussite sont nombreux … nous allons en partager quelques-uns avec vous !
Dans un contexte exceptionnel pour l’eCommerce, lié à la pandémie et aux changements réglementaires, ces 18 derniers mois ont été riches en challenges pour Cdiscount et Worldline.
Nouveaux services à valeur ajoutée, optimisation du taux de conversion, nouvelles réglementations à appliquer … autant de défis qui ont transformé le leader du e-commerce en véritable Fintech.
Worldline, fier d’accompagner Cdiscount sur tous ces sujets depuis plus de 20 ans, est ravi de revenir avec vous sur les moments clés de ces derniers mois.
Des questions se posent :
- Comment conjuguer réglementation et optimisation du tunnel de conversion ?
- Quels atouts permettent aujourd’hui à Cdiscount de se positionner en Fintech sur certains domaines ?
- Comment dynamiser le business de la communauté des e-commerçants marketplace Cdiscount ?
- WORLDLINE (Nanterre B 378 901 946) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Fintech
Taux de conversion
Vente

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Ecommerce
- Le e-Commerçant devient une FinTech ! Découvrez le quotidien du plus grand e-Commerçant Français.