Retour vers Communication - Brand Management

Le futur de la publicité TV

Depuis plusieurs années, le marché de la publicité TV prépare un virage historique vers le programmatique avec en ligne de mire, la promesse d'une communication mieux ciblée. L'enjeu est de taille pour les marques : avec des investissements publicitaires qui devraient repasser au-dessus de la barre des 3 milliards d'euros en 2021, la TV est très certainement le dernier environnement publicitaire de taille à ne pas (encore ?) être tombé sous la domination des GAFA.

Nous vous donnons rendez-vous le 23 novembre pour un état des lieux des opportunités présentes, et perspectives à venir !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
TimeOne performance (481117000) Politique de confidentialité

Les experts

Victor ROUXDirecteur des activités média,TIMEONE
Guillaume RoySale Manager,TimeOne

Les expertises associées

Programmatique

Publicité

TV

Vidéo marketing

Durée60 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date23/11/2021
Nombre d'inscrits65 inscrits
Note du webinar4.6 (5 avis)
TimeOne Group

TimeOne Group

3439 abonnés suivent cette entrepriseSpécialiste du marketing digital. Notre métier ? L'acquisition de clients depuis plus de 15 ans !
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Communication - Brand Management
  5. Le futur de la publicité TV
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo