Le futur de la publicité TV
Depuis plusieurs années, le marché de la publicité TV prépare un virage historique vers le programmatique avec en ligne de mire, la promesse d'une communication mieux ciblée. L'enjeu est de taille pour les marques : avec des investissements publicitaires qui devraient repasser au-dessus de la barre des 3 milliards d'euros en 2021, la TV est très certainement le dernier environnement publicitaire de taille à ne pas (encore ?) être tombé sous la domination des GAFA.
Nous vous donnons rendez-vous le 23 novembre pour un état des lieux des opportunités présentes, et perspectives à venir !
- TimeOne performance (481117000) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Programmatique
Publicité
TV
Vidéo marketing

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Communication - Brand Management
- Le futur de la publicité TV