le-futur-de-la-publicite-tv-5

Le futur de la publicité TV

Depuis plusieurs années, le marché de la publicité TV prépare un virage historique vers le programmatique avec en ligne de mire, la promesse d'une communication mieux ciblée. L'enjeu est de taille pour les marques : avec des investissements publicitaires qui devraient repasser au-dessus de la barre des 3 milliards d'euros en 2021, la TV est très certainement le dernier environnement publicitaire de taille à ne pas (encore ?) être tombé sous la domination des GAFA.

Nous vous donnons rendez-vous le 23 novembre pour un état des lieux des opportunités présentes, et perspectives à venir !

Conférence animée par :

Victor ROUX

Victor ROUX

Directeur Associé,

TIMEONE

Guillaume Roy

Guillaume Roy

Sale Manager,

TimeOne


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mardi 23 Novembre 2021

de 10:00 à 11:00

(Europe/Paris)

55 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2022

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

TimeOne Group

TimeOne Group

S'abonner
timeone-group
Abonné
2654