le-service-client-au-coeur-de-la-demarche-customer-centric-11

Le service client au cœur de la démarche Customer Centric !

Ce Webinar vous permettra de découvrir pourquoi et comment réaliser une étude post contact avec le Service Client, si vous n’en faites pas déjà, et comment mieux valoriser les résultats de ces enquêtes :

  • Quels bénéfices et pourquoi interroger un client après une interaction avec le Service Client ?
  • Quelles sont les erreurs à éviter dans ce type de dispositif ?
  • Quels indicateurs suivre ?
  • Quels apports opérationnels et stratégiques pour l’entreprise ?

En tant qu’expert des dispositifs d’écoute client, nous partagerons notre expérience sur ce type d’études en rappelant des basiques et en partageant de bonnes pratiques.

Conférence animée par :

Alexandre Clame

Alexandre Clame

directeur de clientèle,

init


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Jeudi 8 Juillet 2021

de 11:00 à 11:30

(Europe/Paris)

138 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2021

Revoir ce webinar

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

INIT

INIT

S'abonner
init
Abonné
5534