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Le Social Selling : développer son activité d'indépendant via les réseaux sociaux

Notre façon d'acheter évolue avec internet !

Les indépendants doivent s'adapter à ce phénomène afin de mieux vendre leurs prestations.

Aujourd'hui, un acheteur BtB peut passer 90% de son temps à s'informer seul devant son ordinateur (via Linkedin, Twitter...), taper 12 requêtes dans Google et consulter 7 contenus avant même d'échanger avec un commercial (source Aressy/Google).

Pour un indépendant, le Social Selling devient la nouvelle solution pour prospecter efficacement : cette méthode associe la communication (le marketing) et l'approche commerciale. Elle valorise aussi la personalisation et le contact "humain".

L’idée de base du social selling part d’un postulat simple :
pour vendre, il faut communiquer, mais communiquer ne suffit pas à vendre. 

Le social selling devient la nouvelle norme commerciale : une méthode, des outils et le sens de la relation humaine

Ce webinaire apporte des réponses aux questions que se posent les indépendants et freelances : 

  • Pourquoi avons nous atteint les limites des approches commerciales "classiques" ?
  • Quelles étapes pour mettre en place une stratégie de Social Selling ?
  • Pourquoi est-il si important de créer une "communauté d'intérêt", quelles solutions apporter à ses prospects, quand et comment?
  Ce webinaire est animé par Marc LALIAT, Consultant spécialiste en « Business développement » et Communication numérique, au sein du réseau de consultants RH Solutions.

Conférence animée par :

Marc LALIAT

Marc LALIAT

Consultant Stratégie Digitale,

Escale Web

Jeudi 15 Mars 2018 à 11h30

de 11H30 à 12H00

129 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

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