Retour vers Marketing

Les 10 commandements d'une stratégie éditoriale de qualité

Nous vous proposons de revoir ensemble, les points clés d'un contenu de qualité :

  • Originalité,

Si le sujet dont vous souhaitez parler est déjà traité par un de vos concurrents, tentez une approche plus dynamique, décalée, respectez l’univers sémantique mais ne copiez pas !
Le « duplicate content » est le meilleur moyen de vous retrouver dans les abîmes des moteurs de recherche.

  • Efficacité,

Lors de la rédaction/création pensez à votre cible.
Est-elle jeune ? Technophile ? Ou au contraire plus âgée et employant un langage beaucoup plus soutenu ? 
Les attentes des internautes ne sont pas les mêmes. Un contenu percutant est donc un contenu adapté !

  • Visibilité,

Les effets de style, de mise en valeur, de répétition (...) ne sont pas les mêmes pour un contenu Web : vous devez avant tout attirer l'attention d'un public qui lit vite, en diagonale, tout en scrollant dans la page.
 
Core-Techs, vous propose de découvrir les 10 commandements d'une stratégie pragmatique et plus seulement théorique.


Ce webinar répondra à toutes vos questions sur le marketing de contenu, le contenu de qualité, les outils et les enjeux liés à la stratégie éditoriale.

Les experts

Marine SorokoCEO,ADIMEO
Durée30 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date15/12/2016
Nombre d'inscrits394 inscrits
Note du webinar4.3 (12 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Autres
  5. Les 10 commandements d'une stratégie éditoriale de qualité
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo