Les 10 commandements d'une stratégie éditoriale de qualité
Nous vous proposons de revoir ensemble, les points clés d'un contenu de qualité :
- Originalité,
Si le sujet dont vous souhaitez parler est déjà traité par un de vos concurrents, tentez une approche plus dynamique, décalée, respectez l’univers sémantique mais ne copiez pas !
Le « duplicate content » est le meilleur moyen de vous retrouver dans les abîmes des moteurs de recherche.
- Efficacité,
Lors de la rédaction/création pensez à votre cible.
Est-elle jeune ? Technophile ? Ou au contraire plus âgée et employant un langage beaucoup plus soutenu ?
Les attentes des internautes ne sont pas les mêmes. Un contenu percutant est donc un contenu adapté !
- Visibilité,
Les effets de style, de mise en valeur, de répétition (...) ne sont pas les mêmes pour un contenu Web : vous devez avant tout attirer l'attention d'un public qui lit vite, en diagonale, tout en scrollant dans la page.
Core-Techs, vous propose de découvrir les 10 commandements d'une stratégie pragmatique et plus seulement théorique.
Ce webinar répondra à toutes vos questions sur le marketing de contenu, le contenu de qualité, les outils et les enjeux liés à la stratégie éditoriale.
Les experts
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Autres
- Les 10 commandements d'une stratégie éditoriale de qualité