les-10-commandements-d-une-strategie-editoriale-de-qualite

Les 10 commandements d'une stratégie éditoriale de qualité

Nous vous proposons de revoir ensemble, les points clés d'un contenu de qualité :

  • Originalité,

Si le sujet dont vous souhaitez parler est déjà traité par un de vos concurrents, tentez une approche plus dynamique, décalée, respectez l’univers sémantique mais ne copiez pas !
Le « duplicate content » est le meilleur moyen de vous retrouver dans les abîmes des moteurs de recherche.

  • Efficacité,

Lors de la rédaction/création pensez à votre cible.
Est-elle jeune ? Technophile ? Ou au contraire plus âgée et employant un langage beaucoup plus soutenu ? 
Les attentes des internautes ne sont pas les mêmes. Un contenu percutant est donc un contenu adapté !

  • Visibilité,

Les effets de style, de mise en valeur, de répétition (...) ne sont pas les mêmes pour un contenu Web : vous devez avant tout attirer l'attention d'un public qui lit vite, en diagonale, tout en scrollant dans la page.
 
Core-Techs, vous propose de découvrir les 10 commandements d'une stratégie pragmatique et plus seulement théorique.


Ce webinar répondra à toutes vos questions sur le marketing de contenu, le contenu de qualité, les outils et les enjeux liés à la stratégie éditoriale.

Conférence animée par :

Marine  Soroko

Marine Soroko

Directrice Associée,

Adimeo

Jeudi 15 Décembre 2016

de 11H15 à 11H45

461 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 23/04/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

ADIMEO

ADIMEO

S'abonner
core-techs
Abonné
5278