les-besoins-des-usagers-dans-la-mise-en-place-d-une-base-de-connaissances-retour-d-experience-du-crr-1

Les besoins des usagers dans la mise en place d’une base de connaissances : retour d’expérience du CRR

Pour remporter l’adhésion des collaborateurs, une base de connaissances doit prendre en compte leurs besoins dès la conception. Certaines questions doivent impérativement être abordées en amont d’un projet de démarche de knowledge management, comme : Quels documents recenser ? Comment les indexer ? Comment les valoriser ? Une fois mise en place, la base de connaissances doit pouvoir évoluer, au fur et à mesure de l’évolution des nouvelles technologies mais aussi des pratiques de recherche.

À travers le retour d’expérience du Centre de Recherches Routières, vous découvrirez comment un portail documentaire sur-mesure peut se révéler être un outil fédérateur indispensable à la transmission des connaissances.

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Jesica De Salvador

Information Officer,

Belgian Road Research Centre

Intervenant Webikeo

Laure Benac

Responsable SAV/Production,

PMB Services

Intervenant Webikeo

Bérengère Royer

Responsable commerciale,

PMB Services


L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle.

Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :

Mardi 18 Janvier 2022

de 15:30 à 16:30

(Europe/Paris)

29 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2022

Revoir ce webinar Télécharger le document

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

PMB Services

PMB Services

S'abonner
pmb-services
Abonné
1154