les-commentaires-de-vos-clients-une-richesse-a-exploiter-1

Les commentaires de vos clients : une richesse à exploiter ! Découvrez la puissance de l'analyse sémantique...

L’écrit de vos clients est précieux, trop précieux pour être ignoré. 
Verbatim dans une enquête, email adressé à votre service client, avis sur un réseau social, échange dans un chat, commentaire par sms: ces textes, de plus en plus nombreux sur tous les canaux de la Relation Client,  représentent une richesse pour votre entreprise, et doivent  être considérés.

L’analyse sémantique devient donc un enjeu stratégique du recueil de la voix du client.

Découvrez comment mieux comprendre vos clients en exploitant la richesse de leurs commentaires, et apprenez à détecter les signaux faibles, grâce à l’analyse sémantique automatisée.

Conférence animée par :

Mathieu BLIEM

Mathieu BLIEM

Chef de Produit Sémantique,

Eloquant

Alexandre Nizieux

Alexandre Nizieux

Responsable Marketing Digital,

Eloquant

Jeudi 16 Juin 2016

de 11H00 à 11H30

190 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 17/02/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Eloquant

Eloquant

S'abonner
eloquant
Abonné
4289