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Les commentaires de vos clients : une richesse à exploiter !

L’écrit de vos clients est précieux, trop précieux pour être ignoré. 
Verbatim dans une enquête, email adressé à votre service client, avis sur un réseau social, échange dans un chat, commentaire par sms: ces textes, de plus en plus nombreux sur tous les canaux de la Relation Client,  représentent une richesse pour votre entreprise, et doivent  être considérés.

L’analyse sémantique devient donc un enjeu stratégique du recueil de la voix du client.

Découvrez, en 3 étapes,  comment mieux comprendre vos clients en exploitant la richesse de leurs commentaires grâce à l’analyse sémantique automatisée.

Conférence animée par :

Luca Dini

Luca Dini

Directeur Général,

Holmes Semantic Solutions (an Eloquant Company)

Alain Bouveret

Alain Bouveret

Directeur Général,

Eloquant

Jeudi 10 Décembre 2015

de 11H00 à 11H30

220 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 14/12/2019

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