les-fondamentaux-pour-reussir-son-projet-de-formation-blended-learning

Les fondamentaux pour réussir son projet de formation blended learning

A n’en pas douter, le blended learning, apprentissage mixant présentiel et digital, révolutionne le secteur de la formation professionnelle. Là où le présentiel ne donnait que peu de retours sur l’expérience apprenant, l’avènement du numérique et son lot de data donnent aujourd'hui des informations précieuses pour proposer aux collaborateurs des formations au plus près de leurs attentes et de leurs besoins.

Mais pour garantir le succès des programmes de blended learning, il est urgent pour les responsables Learning & Development (L&D) d’adopter de nouvelles pratiques. Quelles sont-elles ? Et quels sont les fondamentaux pour réussir sa formation blended learning ?

Les responsables formation doivent désormais se positionner comme facilitateur du développement des compétences des collaborateurs en les plaçant au cœur de la stratégie de formation. D’autant plus que la formation n’est plus ni imposée, ni subie par les collaborateurs, elle est choisie !

Comment vous y prendre ? Quelles sont les erreurs à éviter ?

Pour faire le point, Thomas Chardin reçoit le 14 février à 11 heures Stéphanie Rousseau, Digital Learning Evengelist chez Speexx, le spécialiste de la formation linguistique blended learning.

Stéphanie Rousseau vous donnera toutes les clés pour faire de votre projet une réussite et répondra en direct à toutes vos questions.

Conférence animée par :

Thomas Chardin

Thomas Chardin

Directeur Conseil et Dirigeant,

Parlons RH

Stéphanie Rousseau

Stéphanie Rousseau

Digital Learning Evangelist,

Speexx

Mercredi 14 Février 2018

de 11H00 à 11H45

481 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Parlons RH

Parlons RH

S'abonner
parlons-rh
Abonné
4272