Retour vers Email marketing
Les indicateurs d'une campagne emailing B2B réussie
Les indicateurs d'une campagne emailing B2B réussie

Les indicateurs d'une campagne emailing B2B réussie

Comment bien analyser ses statistiques sans tomber dans les pièges d’une interprétation erronée ?

Nous passerons en revue les différents indicateurs d'une campagne emailing :
- ouvertures
- clics
- réactivité
- désabonnements
- conversions
- délivrabilité

L'objectif de ce webinar est de vous donner les points clefs qui permettent de s'y retrouver dans la jungle des statistiques afin d’optimiser vos campagnes futures.

A partir d'exemples d'emailing de prospection B2B, nous vous présenterons des solutions pour améliorer vos campagnes.

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
EDIWARE (441598067) Politique de confidentialité

Les experts

Loïc BreslerCEO,EDIWARE
Loïc LagodaCommercial,Ediware

Les expertises associées

BtoB

Email marketing

ROI / retour sur investissement

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 31/01/2025
Date31/03/2023
Nombre d'inscrits603 inscrits
Note du webinar4.4 (41 avis)
Ediware email-marketing

Ediware email-marketing

1802 abonnés suivent cette entrepriseNos astuces de pros pour réussir vos campagnes emailing

Ediware email-marketing vous propose aussi

Il y a 2 mois
165 inscrits
3 (4 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Email marketing
  5. Les indicateurs d'une campagne emailing B2B réussie
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo