Les indicateurs d'une campagne emailing B2B réussie
Comment bien analyser ses statistiques sans tomber dans les pièges d’une interprétation erronée ?
Nous passerons en revue les différents indicateurs d'une campagne emailing :
- ouvertures
- clics
- réactivité
- désabonnements
- conversions
- délivrabilité
L'objectif de ce webinar est de vous donner les points clefs qui permettent de s'y retrouver dans la jungle des statistiques afin d’optimiser vos campagnes futures.
A partir d'exemples d'emailing de prospection B2B, nous vous présenterons des solutions pour améliorer vos campagnes.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- EDIWARE (441598067) Politique de confidentialité
Les experts
Loïc BreslerCEOEDIWARE
Loïc LagodaCommercialEdiware
Les expertises associées
BtoB
Email marketing
ROI / retour sur investissement
Durée45 mins
RediffusionDisponible
Date31/03/2023
Nombre d'inscrits606 inscrits
Note du webinar4.4 (41 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Ediware email-marketing vous propose aussi
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Email marketing
- Les indicateurs d'une campagne emailing B2B réussie
Webikeo Pro
Domaines d'expertises