Les soins topiques...c'est (presque) automatique!
Cher(e) Docteur(e),
En dermatologie humaine, l’utilisation quotidienne de produits topiques dans les cas de dermatose est un réflexe, un passage obligé pour renforcer une barrière cutanée altérée.
En santé animale cependant, l’utilisation de ces soins au quotidien et en première intention n’est pas (encore) systématique.
Pour en savoir plus sur leur utilité, et pour répondre à toutes vos questions pratiques, nous vous proposons de suivre, en direct ou en replay, cette web conférence animée par:
Dr Hélène DROPSY, DV, assistant hospitalier et assistant de recherche clinique au Service de Dermatologie du CHUVA (ENVA), Résidente ECVD
Objectifs pédagogiques:
- comprendre l'intérêt des soins topiques en 1ère intention lors de dermatose chez le chien et le chat
- connaître les critères de choix des soins topiques selon le type de dermatose
- comprendre l'application à travers des cas pratiques
- CEVA SANTE ANIMALE (RCS LIBOURNE B.301 763 405) Politique de confidentialité

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.