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Marketing Automation : les scénarios Emails et SMS incontournables pour maîtriser votre Customer Journey
Marketing Automation : les scénarios Emails et SMS incontournables pour maîtriser votre Customer Journey

Marketing Automation : les scénarios Emails et SMS incontournables pour maîtriser votre Customer Journey

Acquisition, conversion, fidélisation, rétention : découvrez les scénarios automatisés les plus pertinents, en accord avec les Lead & Customer Journeys de vos contacts. Prospects froids, tièdes ou chauds ; embarquez dès maintenant vos contacts dans un processus de Marketing relationnel générateur de business !

Inspirez vos pratiques de Marketing Automation en identifiant LES scénarios à mettre en place pour favoriser l’atteinte de vos différents objectifs :

  • Générer et identifier davantage de visiteurs sur votre site Internet au travers de mécaniques d’Inbound Marketing
  • Identifier et qualifier vos nouveaux contacts avec des contenus personnalisés
  • Convertir vos prospects froids en leads qualifiés avec opportunité de vente à la clé en améliorant votre Lead Nurturing
  • Fidéliser vos clients en les accompagnant dans leurs parcours d’achats
  • Retenir vos ambassadeurs en renforçant votre relation client

Nos consultants Marketing vous partagent de manière très concrète leur savoir-faire et les stratégies relationnelles qui performent, mais également les approches multicanal possibles en Marketing Automation en alliant par exemple les canaux Emails et SMS.

Rendez-vous vendredi 04 juin de 11h00 à 11h45 pour découvrir les must-have en matière de scénarios Emails et SMS et dynamiser vos pratiques de Marketing relationnel !

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
EMAIL MARKETING (432 711 521) Politique de confidentialité

Les experts

Adonis PiquenotTeam leader Conseil,DOLIST
Antonio MartosConsultant Marketing,Dolist

Les expertises associées

Automatisation

Email marketing

Marketing automation

Parcours client

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 31/12/2024
Date04/06/2021
Nombre d'inscrits667 inscrits
Note du webinar4.4 (40 avis)
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