marketing-d-influence-zoom-sur-les-articles-sponsorises

Marketing d’influence : zoom sur les articles sponsorisés

Les recherches Google pour “marketing d’influence” ont augmenté de 325% ces 12 derniers mois.

 

On associe souvent le marketing d’influence aux Réseaux Sociaux, Instragram et YouTube principalement.

Pertinents et efficaces, ils permettent de bénéficier d’une large audience mais durant un temps très limité en raison d’un fort flux d’information. Dans une stratégie digitale, ils sont un levier indispensable pour des actions ponctuelles et répondant à des objectifs à court terme.

 

Comment y remédier et compléter cette stratégie d’influence sur du long terme ?

Avoir un article sponsorisé sur un site influent permet de répondre à 3 besoins :

  • Booster le référencement naturel
  • Augmenter le trafic qualifié en choisissant le bon influenceur
  • Développer la notoriété et la visibilité grâce à la publication et au relai de l’article sur ses réseaux sociaux et sa newsletter (de l’éditeur).

Conférence animée par :

Romain Segonne

Romain Segonne

Business Developer ,

getfluence.com

Mardi 27 Novembre 2018

de 11H45 à 12H15

288 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 25/01/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Marketing Digital Week

Marketing Digital Week

S'abonner
marketingdigitalweek
Abonné
7166