marketing-data-croiser-et-analyser-vos-sources-de-donnees-afin-d-optimiser-l-impact-de-vos-campagnes-marketing-1

Marketing & Data : croiser et analyser vos sources de données afin d'optimiser l'impact de vos campagnes marketing

Grâce aux avancées technologiques et les nouveaux moyens de communication à notre disposition, les canaux d’acquisitions utilisés par les entreprises sont de plus en plus nombreux et les solutions utilisées par les équipes marketing se multiplient ! 

Le volume de données à analyser explose et Il est donc de plus en plus difficile de donner du sens à ces données pour comprendre l’impact des actions entreprises ainsi que le ROI réel. 

Venez découvrir lors de ce webinar comment permettre aux équipes marketing de devenir autonomes pour faire des analyses croisées et complexes afin d’apporter plus de valeurs à leurs entreprises et démontrer l’efficacité de leurs actions.

Conférence animée par :

Sébastien Colombo

Sébastien Colombo

Enterprise Account Director,

Looker

Jeudi 11 Juillet 2019

de 11H00 à 11H30

113 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 11/02/2020

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Digital Day's Marketing

Digital Day's Marketing

S'abonner
digitaldaysmarketing
Abonné
9017