mettre-fin-a-la-corvee-des-notes-de-frais-30-mins-pour-trouver-une-solution-efficiente-et-conviviale

Notes de frais :comment gagner en temps et efficacité avec une solution éprouvée conviviale et respectant la législation

Avec une démonstration concrète, vous verrez comment résoudre de façon optimale, conviviale et en toute sécurité cette épineuse problématique pour tous les intervenants de la note de frais. Le temps de traitement est réduit jusqu’à 75% et le retour sur investissement est de l’ordre de 3 à 9 mois selon la complexité des notes de frais.

Les notes de frais indispensables à la vie de l’entreprise sont vécus par tous comme une corvée chronophage, sans intérêt, source de conflits et de dérapage sans analyse probante des couts réels.

Le temps passé à cela sans aucune plus-value appartient désormais à l’HISTOIRE.

 

Au travers d’un processus parfaitement personnalisable à votre mode de fonctionnement et votre politique de frais, la gestion des notes de frais devient un jeu d’enfants facilement accessible à l’ensemble de vos collaborateurs.

Les dépenses sont automatiquement reconnues (avec un OCR performant) après prise en photo du justificatif depuis le smartphone ou intégration depuis l’interface Web. Les compléter est rapide (liste des clients intégrée, flotte de véhicules gérée...). Après soumission dans un processus de validation, chaque déclarant suit sa note de frais étape par étape.

Les managers valident plus rapidement, car tout est clair sur le même écran – justificatifs et données chiffrées avec des alertes sur le non-respect de la politique de frais.

Les administratifs reçoivent des documents préparés (code comptable intégré, données chiffrées et justificatifs sur le même écran). Des alertes si incohérence ou doublons attirent leur attention. Une fois validées, les notes de frais sont exportées en comptabilité sans ressaisie dans un format spécifique à leurs attentes.

Les financiers ou dirigeants disposent d’un module Analyse de données performant et facile à exploiter avec un export dans un tableur ou BI si besoin.

Les informaticiens ne sont pas oubliés avec la sécurité des données, l’archivage à valeur probante, l’intégration LDAP /AD /SSO.., les Webservices…

Bref traiter les notes de frais n’est plus une corvée, mais un moyen efficace de gérer les données comptables de l’entreprise. Mieux vaut consacrer votre temps et votre énergie à la mission professionnelle qui vous est confiée.

La solution est développée depuis plus de 5 ans pour répondre aux besoins des utilisateurs, évoluent en fonction de leurs attentes avec des fonctionnalités innovantes. Plusieurs milliers de clients français et internationaux qui nous font confiance.

Pourquoi pas vous ?

 

Conférence animée par :

Thierry Fontanay

Thierry Fontanay

Chargé d'Affaires senior PME Grands Comptes,

OKTEO N2F

Jeudi 12 Septembre 2019

de 14H30 à 15H15

108 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 30/09/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

N2F - NOTE DE FRAIS

N2F - NOTE DE FRAIS

S'abonner
n2f-note-de-frais
Abonné
206