N’ayez pas peur des mots : 5 clés pour exploiter facilement vos avis clients !
Vos clients aiment exprimer leur avis, cela fait aujourd’hui partie intégrante de leurs habitudes d'achat. Vous êtes convaincus qu’il faut être à leur écoute pour gagner en performance.
Alors comment faire pour transformer concrètement ces feedbacks en pistes d’actions ?
« Analyse sémantique, classification, typologie… » tous ces mots vous parlent (peut-être ! ou pas) mais par crainte d’un travail fastidieux et chronophage ces analyses sont trop souvent écartées.
Conscient de la richesse de ces données, vous rêvez d’une solution qui vous permette de les traiter rapidement et efficacement pour les transformer en leviers opérationnels ?
Inscrivez-vous au webinaire du Jeudi 12 Décembre de 10h00 à 10h30.
A cette occasion, Céline et Caroline vous montreront comment, en quelques clics, structurer vos contenus textuels (avis, commentaires, témoignages…) pour les synthétiser, en extraire les insights clés, les représenter graphiquement et les partager !
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Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
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