Témoignage d’Harmonie Mutuelle : Comment piloter son Marketing Automation par la data ?
Le mardi 22 mai de 11h à 11h45, nous vous invitons à un webinar sur le marketing automation animé par Nicolas Messelet, Directeur Produits chez NP6, Caroline Catelas et Céline Le Guyader, respectivement Chef de projets et Responsable segment de marché marketing chez Harmonie Mutuelle.
Proposer une expérience fluide, coordonnée et personnalisée à vos clients est aujourd’hui un enjeu majeur qui impacte le taux de conversion de vos campagnes cross-canal et de vos programmes relationnels.
Toutefois chaque annonceur combine de manière singulière : une activité, un modèle économique, des priorités business, des environnements (SI, écosystème métier), des flux de données… Dans ce contexte :
- Comment organiser vos données pour atteindre vos objectifs ?
- Comment segmenter vos données afin d’alimenter efficacement votre marketing automation ?
- Comment réussir à mettre en œuvre de manière efficace une relation privilégiée avec vos clients ?
- Comment se faire accompagner efficacement par son partenaire Customer Data Platform ?
Du programme le plus simple au parcours marketing le plus personnalisé, découvrez à travers le cas concret de notre client Harmonie Mutuelle, comment nos experts et notre Customer Data Platform NP6 CM permettent, via une démarche pragmatique d’entretenir cette relation personnalisée avec vos clients.
Les experts
Les expertises associées
Customer Data Platform
Data marketing
Email marketing
Marketing automation
Marketing relationnel

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Autres
- Témoignage d’Harmonie Mutuelle : Comment piloter son Marketing Automation par la data ?