piloter-son-marketing-automation-par-la-data-mythe-realite-use-case-harmonie-mutuelle

Témoignage d’Harmonie Mutuelle : Comment piloter son Marketing Automation par la data ?

Le mardi 22 mai de 11h à 11h45, nous vous invitons à un webinar sur le marketing automation animé par Nicolas Messelet, Directeur Produits chez NP6, Caroline Catelas et Céline Le Guyader, respectivement Chef de projets et Responsable segment de marché marketing chez Harmonie Mutuelle.

Proposer une expérience fluide, coordonnée et personnalisée à vos clients est aujourd’hui un enjeu majeur qui impacte le taux de conversion de vos campagnes cross-canal et de vos programmes relationnels.

Toutefois chaque annonceur combine de manière singulière : une activité, un modèle économique, des priorités business, des environnements (SI, écosystème métier), des flux de données… Dans ce contexte :

  •        Comment organiser vos données pour atteindre vos objectifs ?
  •        Comment segmenter vos données afin d’alimenter efficacement votre marketing automation ?
  •        Comment réussir à mettre en œuvre de manière efficace une relation privilégiée avec vos clients ?
  •        Comment se faire accompagner efficacement par son partenaire Customer Data Platform ?

Du programme le plus simple au parcours marketing le plus personnalisé, découvrez à travers le cas concret de notre client Harmonie Mutuelle, comment nos experts et notre Customer Data Platform NP6 CM permettent, via une démarche pragmatique d’entretenir cette relation personnalisée avec vos clients.

Conférence animée par :

Intervenant Webikeo

Nicolas Messelet

Directeur Produit,

NP6

Intervenant Webikeo

caroline catelas

chef de projet,

harmonie mutuelle

Intervenant Webikeo

celine LE GUYADER

chef de marché marketing,

Harmonie mutuelle

Mardi 22 Mai 2018

de 11H00 à 11H45

163 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 12/02/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Marketing Digital Week

Marketing Digital Week

S'abonner
marketingdigitalweek
Abonné
7158