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Cross-canal : Quelle relation client faut-il en magasin ?

Selon une étude OpinionWay (mai 2017), 57% des Français souhaitent que les pure-players comme Amazon ou VentePrivée ouvrent des magasins physiques.

Le cross-canal, une opportunité pour les enseignes d'enrichir et soigner leur expérience client en magasin.

 

Sommaire du webinaire :

- Qu'est ce que le cross-canal ? Nous ferons un petit point sur les nouvelles habitudes d'achat des consommateurs ? 10 chiffres qui vont vous étonnez !

- Non, le client n'est pas juste un geek greffé à son smartphone : il est exigeant, ultra renseigné...mais alors, s'il vient en magasin que cherche-t-il ?

- Comment les vendeurs en magasin peuvent ils créer une vraie différence dans la relation client ?

 

Et si nous relevions le défi de la vente 3.0, être présent là où les pure players ne peuvent pas l'être ?
 

Nous vous invitons également à lire notre article : http://blog.kronos.fr/cross-canal-quelle-relation-client-faut-il-en-magasin-physique/
 

Laurence Cuvelier - Consultante Partenaire du Cabinet Kronos - Management et Formation

Conférence animée par :

LAURENCE CUVELIER

LAURENCE CUVELIER

CONSULTANTE PARTENAIRE ,

LAURENCE CUVELIER

Vendredi 21 Septembre 2018

de 10H30 à 11H15

112 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 30/06/2019

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Transformations managériales et humaines - KRONOS