quel-bilan-environnemental-pour-la-brique-bio-bric-a-l-aube-de-la-re-2020-2

Quel bilan environnemental pour la brique bio’bric à l’aube de la RE 2020 ?

La future réglementation environnementale, qui sera applicable aux constructions neuves à partir de l’été prochain, a pour objectif de diminuer l’impact carbone des bâtiments tout en améliorant leur performance énergétique. Dans ce contexte, faire le bon choix de matériaux s’avère donc primordial pour les acteurs de la construction.

Déjà reconnue pour ses propriétés isolantes, la brique en terre cuite a particulièrement amélioré son bilan carbone ces dernières années grâce à de nombreux investissements réalisés au sein des sites de production.

A l’occasion d’une visio-conférence organisée le jeudi 25 mars de 14h à 14h30, Julien Pérez, chef de marché Maison individuelle Bouyer Leroux, et Antoine Cellier, directeur Marketing Bouyer Leroux, dresseront le bilan environnemental de la brique bio’bric :

  • Impact carbone des solutions bio’bric durant tout le cycle de vie d’un bâtiment – étude d’un cas concret
  • Evaluation des performances sanitaires et environnementales des briques bio’bric : FDES disponibles
  • Des engagements forts dans le développement durable pour Bouyer Leroux : une gestion responsable de la ressource argileuse, une stratégie énergétique volontariste.

Un temps d‘échanges est prévu à l’issue de la présentation via le chat mais vous pouvez dès à présent poser vos questions à webinar@biobric.com.

Jeudi 25 Mars

de 14:00 à 14:30

(Europe/Paris)

81 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 21/02/2022

S'inscrire au webinar
 Ajouter à mon agenda 03/25/2021 14:00:00 03/25/2021 14:30:00 Europe/Paris Quel bilan environnemental pour la brique bio’bric à l’aube de la RE 2020 ? La future réglementation environnementale, qui sera applicable aux constructions neuves à partir de l’été prochain, a pour objectif de diminuer l’impact carbone des bâtiments tout en améliorant leur performance énergétique. Dans ce contexte, faire le bon choix de matériaux s’avère donc primordial pour les acteurs de la construction. Déjà reconnue pour ses propriétés isolantes, la brique en terre cuite a particulièrement amélioré son bilan carbone ces dernières années grâce à de nombreux investissements réalisés au sein des sites de production. A l’occasion d’une visio-conférence organisée le jeudi 25 mars de 14h à 14h30, Julien Pérez, chef de marché Maison individuelle Bouyer Leroux, et Antoine Cellier, directeur Marketing Bouyer Leroux, dresseront le bilan environnemental de la brique bio’bric : Impact carbone des solutions bio’bric durant tout le cycle de vie d’un bâtiment – étude d’un cas concret Evaluation des performances sanitaires et environnementales des briques bio’bric : FDES disponibles Des engagements forts dans le développement durable pour Bouyer Leroux : une gestion responsable de la ressource argileuse, une stratégie énergétique volontariste. Un temps d‘échanges est prévu à l’issue de la présentation via le chat mais vous pouvez dès à présent poser vos questions à webinar@biobric.com. no-reply@webikeo.fr webikeo.fr/webinar/quel-bilan-environnemental-pour-la-brique-bio-bric-a-l-aube-de-la-re-2020-2 MM/DD/YYYY

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

bio'bric

bio'bric

S'abonner
bio-bric
Abonné
381