Réformes sociales et RH : ce qui change pour les TPE-PME en 2015
Depuis le 1er janvier 2015, de nouvelles réglementations RH et sociales sont entrées en vigueur. Conséquence : l'entreprise doit s'emparer de tous ces sujets pour se mettre en conformité. Et les TPE-PME ne sont pas épargnées.
L’entreprise va devoir s'adapter sans stress ni perte de temps aux nouvelles lois et décrets.
Pour vous y aider, Abdelkader BERRAMDANE, directeur de la veille législative du groupe ADP, vous propose un tour d’horizon de l'ensemble des réformes et évolutions réglementaires qui impactent la gestion des ressources humaines des TPE-PME dès cette année :
-Pacte de responsabilité et de solidarité
-Stage : le nouveau cadre légal et réglementaire
-Pénibilité : quelles cotisations pour 2015 ?
A propos d’ADP :
Les entreprises du monde entier font confiance à ADP® (NASDAQ : ADP) pour ses solutions et services basés sur le cloud afin de gérer leur atout le plus important : leurs salariés. Des ressources humaines à la gestion de la paie en passant par la gestion des talents et des prestations sociales, ADP apporte des connaissances et une expertise inégalées dans la constitution d’une masse salariale plus forte. Pionnier en matière de gestion du capital humain (HCM) et d’externalisation des processus, ADP est au service de plus de 610 000 clients dans 100 pays.
En France, le groupe compte 2 500 collaborateurs répartis sur 9 sites régionaux, produit 2,5 millions de bulletins de paie par mois pour le compte de ses 12 000 clients.
Pour plus d’informations sur ADP :
Pour en savoir plus sur ADP : www.fr.adp.com
Découvrez le CV vidéo d’ADP
Suivez ADP France sur les medias sociaux :
Les experts
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Réformes sociales et RH : ce qui change pour les TPE-PME en 2015