Réinventer la publicité TV : Tendances et innovations dans un monde multi-écran
En résumé
Dans un paysage publicitaire en pleine mutation, la télévision reste un média incontournable pour toucher des audiences larges. Sous l'influence des nouvelles technologies, elle se réinvente pour s'aligner aux besoins des annonceurs.
Des tendances émergentes aux stratégies innovantes pour maximiser l'impact des campagnes dans un environnement multi-écran, Margaux et Marine explorent les évolutions majeures du marché de la publicité TV dans ce webinar.
Au programme :
- Comment les français consomment-ils la télévision d'aujourd'hui, dans un environnement en pleine mutation ?
- Comment la digitalisation et l'essor de la TV connectée transforment la consommation et les opportunités publicitaires ?
- Obstacles techniques, fragmentation des audiences, méthodes de mesure... Quels sont les défis majeurs pour les marques ?
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Axess (513 969 345) Politique de confidentialité