relation-client-4-jours-pour-passer-de-l-analyse-a-l-action

Relation client : 4 jours pour passer de l'analyse à l'action

Découvrez Assessment Contact Center : La nouvelle offre d'OswegO !

Assessment Contact Center vous fait passer en 4 jours de la recherche de causes au plan d’actions.

Quelque soit votre enjeu, problématique ou objectif, Assessment Contact Center passe votre fonctionnement au crible pour trouver les leviers répondant à vos préoccupations.

L’hypothèse de base d’Assessment Contact Center est que tout résultat est le fruit du fonctionnement complexe de vos centres de contact.

Assessment Contact Center est basé sur un référentiel Opérationnel et Pragmatique.

Conférence animée par :

Olivier Pellevoizin

Olivier Pellevoizin

Directeur associé ,

OswegO

Jeudi 4 Octobre 2018

de 16H30 à 17H00

34 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 07/09/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

OswegO Know How

OswegO Know How

S'abonner
oswego-know-how
Abonné
44