Retour vers Expérience client - Relation client

Relation client : 4 jours pour passer de l'analyse à l'action

Découvrez Assessment Contact Center : La nouvelle offre d'OswegO !

Assessment Contact Center vous fait passer en 4 jours de la recherche de causes au plan d’actions.

Quelque soit votre enjeu, problématique ou objectif, Assessment Contact Center passe votre fonctionnement au crible pour trouver les leviers répondant à vos préoccupations.

L’hypothèse de base d’Assessment Contact Center est que tout résultat est le fruit du fonctionnement complexe de vos centres de contact.

Assessment Contact Center est basé sur un référentiel Opérationnel et Pragmatique.

Les experts

Olivier PellevoizinDirecteur associé OswegO
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date04/10/2018
Nombre d'inscrits15 inscrits
Note du webinar0 (0 avis)
OswegO Know How

OswegO Know How

25 abonnés suivent cette entrepriseLe savoir faire et l'expérience d'OswegO pour votre Relation Client
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Relation client : 4 jours pour passer de l'analyse à l'action
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo