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Résilience Opérationnelle: Comment assurer un travail à distance de qualité au service de ses clients?

Les défis du contexte actuel amènent les entreprises à se réorganiser et s'adapter de façon rapide et efficace afin d'assurer la continuité de business dont elles ont besoin pour performer.

Les processus métiers, les services aux clients et les organisations sont profondément challengés:

  • Les points de contacts clients sont devenus majoritairement digitaux
  • La collaboration  des équipes doit être sécurisée et accessible en télétravail
  • Les workflows digitaux sont repensés pour engager avec les clients tel qu'ils le désirent.

La capacité des entreprises à ajuster durablement leurs opérations est devenue clé pour s'adapter à ce nouvel environnement.

Lors de ce web séminaire, nous vous invitons à écouter les experts de Vonage,  leader international des plateformes de communications Cloud et les experts de ServiceNow, leader des solutions de Customer Service Management (CSM).  Ils vous exposeront comment la complémentarité de leurs offres permet aux entreprises d'assurer leur continuité opérationnelle, en garantissant une expérience client optimale dans le “nouveau normal”.

Conférence animée par :

Marie-Anne NAZ

Marie-Anne NAZ

Alliance Manager,

Vonage

philippe mouret

philippe mouret

Advisory Solution Consultant,

ServiceNow

DOMINIQUE ROUSSEAU

DOMINIQUE ROUSSEAU

Ingénieur Solutions,

Vonage

Brice Mesquida

Brice Mesquida

Solution Specialist Customer Workflows,

ServiceNow

Jeudi 26 Novembre 2020

de 10H00 à 11H00

97 inscrits | 60 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 03/12/2021

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