talk-quel-impact-de-la-crise-covid-19-sur-la-confiance-des-francais-dans-les-medias

TALK | Quel impact de la crise Covid-19 sur la confiance des français dans les médias ?

En s’appuyant sur ce que les Français exprimaient en début d’année sur leur confiance dans les médias et l’analyse des comportements pendant la crise, une analyse prospective sera proposée par Kantar avec la vision croisée du Monde.

Rejoignez-nous, pour en savoir plus...

 

Talk animé par :

  • Sonia METCHE,  Directrice des Insights, KANTAR division Media
  • Guillaume CALINE, Directeur de Clientèle, KANTAR division Public

Avec la participation de Elisabeth CIALDELLA, Directrice Générale Adjointe - Marketing & Communication, M PUBLICITE | Groupe Le Monde

 

 

Mercredi 14 Octobre 2020

de 10:00 à 10:55

(Europe/Paris)

171 inscrits | 55 mn

Inscription 100% gratuite

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 30/04/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

KANTAR | EXPERIENCES DAY

KANTAR | EXPERIENCES DAY

S'abonner
kantar-experiences-day
Abonné
681