KANTAR | EXPERIENCES DAY
Inscrivez-vous aux Expériences de votre choix, nous contacter experiences@kantarmedia.comabonnés
Les incontournables
Présentation
Nous vous souhaitons la bienvenue à Experiences Day.
Nous vous avons concocté un programme dense et extrêmement varié, 100% online (crise sanitaire oblige...) !
Au menu, à des horaires définis :
- Des talks et des débats live pour enrichir votre culture des médias et du marketing.
- Des ¼ d’heure Innovation pour découvrir les dernières innovations Kantar au service de vos stratégies marketing et communication.
Et tout au long de la journée, en accès libre :
- Les coulisses de l’info, une visite exceptionnelle et inédite de la production de nos prestations de veille de la réputation. Vous serez tout de nos secrets de fabrication.
- 20 ans d’actualité par Kantar : revivez les événements marquants à l’occasion des 20 ans de l’étude UBM (Unité de Bruit Médiatique) et découvrez les évolutions sociétales au travers des expertises Reputation, Advertising et Consumer de Kantar division Média.
- Le jeu Data Quest : laissez parler l’enquêteur qui sommeille en vous et gagnez une étude Kantar pour booster votre croissance.
- Free Consulting Session : nous mettons exceptionnellement à votre disposition, mardi 3 novembre 2020 de 10h à 17h30, nos outils et experts pour répondre à votre problématique business. Réservez votre créneau !
Programme de la matinée :
-
9h30 : INTRO | Présentation de la journée
-
9h40 : 1/4h Innovation | Evaluez votre Réputation, mesurez en temps réel vos retombées media.
-
10h00 : TALK | Quel impact de la crise Covid-19 sur la confiance des français dans les médias ?
-
11h00 : 1/4h Innovation | Surveillez l'activité publicitaire des marques sur Facebook
-
11h20 : TALK | Comment communiquer en des temps incertains ? Bilan d'une année de com et enjeux de demain
-
12h10 : 1/4h Innovation | Comment enrichir vos études ad’hoc à moindre coût
-
12h30 : TALK | Médias Sociaux, état des lieux des usages aux 4 coins du monde
Programme de l'après-midi :
-
14h00 : 1/4h Innovation | Nouvelles opportunités de croissance à l’international, comment appréhender un nouveau marché ?
-
14h15 : TABLE RONDE | La TV Segmentée : comment exploiter ce nouveau levier ?
-
15h20 : 1/4h Innovation | Optimisez vos campagnes programmatiques avec des segments consommateurs fiables et précis
-
15h40 : TALK | Seniors, état d’âme état civil, comprendre le gap pour mieux les cibler
-
16h30 : 1/4h Innovation | Ciblez vos influenceurs, diffusez votre message et mesurez votre performance RP
-
16h45 : TABLE RONDE | Les enjeux de l'influence à l’ère de la responsabilité
-
17h45 : 1/4h Innovation | Découvrez en avant-première les fonctionnalités inédites de la nouvelle plateforme Kantar pour la veille publicitaire digitale
Inscrivez-vous aux Expériences de votre choix !
Nous vous souhaitons de passer une enrichissante et inspirante journée :)