Tirer profit de l’IA et de GPT-3 pour automatiser le Helpdesk, les processus RH et améliorer l’Expérience Employé

Les experts

Eve-Anne TréhinResponsable MarketingMoveworks
Abdou SEYERegional Director & General Manager, Southern EuropeMoveworks
Ibrahim JoherSolution EngineerMoveworks

Les expertises associées

Chatbot

Processus rh

Support

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date28/03/2023
Nombre d'inscrits167 inscrits
Note du webinar
4.5 (17 avis)
Moveworks

Moveworks

382 abonnés suivent cette entrepriseL'IA conversationnelle conçue pour l'entreprise
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Tech
  4. Data management - Intelligence artificielle
  5. Tirer profit de l’IA et de GPT-3 pour automatiser le Helpdesk, les processus RH et améliorer l’Expérience Employé
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo