Tirer profit de l’IA et de GPT-3 pour automatiser le Helpdesk, les processus RH et améliorer l’Expérience Employé
ChatGPT a établi un nouveau standard pour les outils d’IA conversationnelle et placé le sujet au cœur des discussions de bon nombre d’entreprises.
Mais comprenez-vous réellement la technologie qui se cache derrière et l’impact possible pour votre organisation ?
Le 28 Mars à 15h45, suivez notre webinar pour découvrir comment Moveworks utilise déjà depuis plusieurs années la technologie des Large Language Models pour aider ses clients à :
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Repenser leur système de support interne pour fournir une assistance immédiate, 24h/24 et 7j/7, à une main-d'œuvre hybride
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Éliminer plus de 40% de la charge de travail du service support en seulement 8 semaines
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Résoudre plus de 55% des problèmes techniques des collaborateurs en moins d'une minute
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Offrir une expérience employé inégalée
Venez découvrir comment transformer votre environnement de travail afin d’aider vos employés - où qu’ils soient et à n’importe quel moment.
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Moveworks France (Paris B 908 219 116) Politique de confidentialité
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