Retour vers Data management - Intelligence artificielle

Tirer profit de l’IA et de GPT-3 pour automatiser le Helpdesk, les processus RH et améliorer l’Expérience Employé

ChatGPT a établi un nouveau standard pour les outils d’IA conversationnelle et placé le sujet au cœur des discussions de bon nombre d’entreprises. 

Mais comprenez-vous réellement la technologie qui se cache derrière et l’impact possible pour votre organisation ?

Le 28 Mars à 15h45, suivez notre webinar pour découvrir comment Moveworks utilise déjà depuis plusieurs années la technologie des Large Language Models pour aider ses clients à : 

  • Repenser leur système de support interne pour fournir une assistance immédiate, 24h/24 et 7j/7, à une main-d'œuvre hybride

  • Éliminer plus de 40% de la charge de travail du service support en seulement 8 semaines

  • Résoudre plus de 55% des problèmes techniques des collaborateurs en moins d'une minute

  • Offrir une expérience employé inégalée

Venez découvrir comment transformer votre environnement de travail afin d’aider vos employés - où qu’ils soient et à n’importe quel moment. 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Moveworks France (Paris B 908 219 116) Politique de confidentialité

Les experts

Eve-Anne TréhinResponsable Marketing,Moveworks
Abdou SEYERegional Director & General Manager, Southern Europe,Moveworks
Ibrahim JoherSolution Engineer,Moveworks

Les expertises associées

Chatbot

Processus rh

Support

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date28/03/2023
Nombre d'inscrits167 inscrits
Note du webinar4.5 (17 avis)
Moveworks

Moveworks

382 abonnés suivent cette entrepriseL'IA conversationnelle conçue pour l'entreprise
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Tech
  4. Data management - Intelligence artificielle
  5. Tirer profit de l’IA et de GPT-3 pour automatiser le Helpdesk, les processus RH et améliorer l’Expérience Employé
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo