Tirer profit de l’IA et de GPT-3 pour automatiser le Helpdesk, les processus RH et améliorer l’Expérience Employé
ChatGPT a établi un nouveau standard pour les outils d’IA conversationnelle et placé le sujet au cœur des discussions de bon nombre d’entreprises.
Mais comprenez-vous réellement la technologie qui se cache derrière et l’impact possible pour votre organisation ?
Le 28 Mars à 15h45, suivez notre webinar pour découvrir comment Moveworks utilise déjà depuis plusieurs années la technologie des Large Language Models pour aider ses clients à :
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Repenser leur système de support interne pour fournir une assistance immédiate, 24h/24 et 7j/7, à une main-d'œuvre hybride
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Éliminer plus de 40% de la charge de travail du service support en seulement 8 semaines
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Résoudre plus de 55% des problèmes techniques des collaborateurs en moins d'une minute
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Offrir une expérience employé inégalée
Venez découvrir comment transformer votre environnement de travail afin d’aider vos employés - où qu’ils soient et à n’importe quel moment.
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Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
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