E-commerce : les bonnes pratiques d'une fiche produit qui convertit
D’après une enquête* réalisée au niveau mondial, 66,5% des personnes interrogées considèrent que les marques et les retailers pourraient améliorer leurs informations produits. Ceux-ci doivent composer avec l’émergence de nouveaux canaux de distribution, parfois non gérés en nom propre, et un consommateur de plus en plus omnicanal dans son parcours d’achat. Mieux valoriser, enrichir, contextualiser ces informations produits est une nouvelle source de croissance, puisque, bonne nouvelle, les consommateurs sont prêts à payer plus cher pour une information de qualité et qui véhicule les valeurs de la marque.
Vous découvrirez :
- Les résultats détaillés et informations recueillies de plus de 1800 participants dans 8 pays à travers les 4 continents.
- Que le ROBO, ou « recherche en ligne - achat hors ligne », reste une méthode d’achat courante parmi les consommateurs.
- Que les valeurs de la marque sont plébiscitées par les consommateurs et les prioriseront souvent pour prendre des décisions d’achat.
* d’après une enquête menée par 3Gem Research Broadcast pour Akeneo
Intervenant : Emeric Koda, Head of Sales – Southern Europe chez Akeneo
- Akeneo (Nantes B 790 672 588) Politique de confidentialité
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