Le module D.S.I est un outil indispensable pour maintenir le lien avec vos usagers. Il vous permet actuellement de communiquer des informations liées à votre fonds documentaire (nouveautés, sélections thématiques de notices, etc.). Que diriez-vous de pouvoir valoriser d’autres types de contenu tel que du contenu éditorial ? Si le module devenait un véritable outil de création de newsletters et vous permettait d’être ainsi au plus proche de vos usagers ? C’est ce que vous propose PMB Services en lançant un appel à contributions afin de refondre entièrement le module DSI.
Dans ce webinar, nous ferons le point sur le module DSI actuel et ses limites. Vous comprendrez pourquoi nous avons choisi de lancer un appel à contributions ainsi que notre démarche d’accompagnement. Vous découvrirez également la force collective de ce projet et l’intérêt pour votre structure de participer à ce développement.
Conférence animée par :
Chargée d'affaires,
PMB Services
Responsable équipe de développement,
PMB Services
Responsable SAV/Production,
PMB Services
L’organisateur du webinar pourra utiliser vos coordonnées, pour vous communiquer des informations commerciales liées à vos activités professionnelles.
Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
de 10:30 à 11:15
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 01/01/2024
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.