Travailler à distance - Zoom sur les webinaires: cas d'usage et mode d'emploi
Durant la période de confinement, les agents ont dû trouver les moyens de continuer à travailler à distance, en utilisant le numérique. Mais face à la diversité des solutions existantes et avec des contraintes techniques propres à chaque structure, pas toujours facile de savoir quel outil est le plus adapté à tel ou tel usage et comment s'en servir. Le Lab'O propose une série de webinaires pour dresser un panorama des outils à disposition des agents de l'Etat en Occitanie : webinaires, réseaux sociaux collaborataifs, outils de facilitation à distance, messagerie instantanée, outils de gestion de projet.
Cette première séance sera consacrée à la présentation de la solution webikeo et répondra aux questions suivantes: dans quels cas faire des webinaires, comment faire, quels sont les pré-requis techniques, etc.?
L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
- Préfecture de région Occitanie (1731 0000 9000 21) Politique de confidentialité
Les experts
Sarah NETTERChargée de mission modernisationPréfecture de région Occitanie
Valerie SegondyChargee de communicationDireccte Occitanie
Durée60 mins
RediffusionIndisponible
Date15/09/2020
Nombre d'inscrits81 inscrits
Note du webinar4.6 (12 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
Retrouvez ci-dessous le(s) document(s) mis à votre disposition par l’organisateur du webinar.
20200904_WEBINAIRE OUTILS COLLABORATIFS_séance 1_vf
PDF
- Accueil
- Travailler à distance - Zoom sur les webinaires: cas d'usage et mode d'emploi
Webikeo Pro
Domaines d'expertises