Un chatbot pour améliorer l'orientation des usagers: présentation d'un cas d'usages à la DDT de l'Aveyron

Les experts

Régis ARMENGAUDChef de CabinetDIRECTION DEPARTEMENTALE DES TERRITOIRES AVEYRON
Jean-Christophe Salagerdirecteur commercialSynapse Développement
Natalia BobkovaChef de projetSynapse Développement
Durée60 mins
RediffusionIndisponible
Date18/03/2021
Nombre d'inscrits24 inscrits
Note du webinar
4.3 (3 avis)
Préfecture de région Occitanie

Préfecture de région Occitanie

2122 abonnés suivent cette entrepriseChaîne du Lab'O, le laboratoire d'innovations des services de l'Etat en Occitanie
  1. Accueil
  2. Un chatbot pour améliorer l'orientation des usagers: présentation d'un cas d'usages à la DDT de l'Aveyron
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo