Conférence sur l'Engagement Marketing - Wearethewords
Ce mois de février a débuté avec la seconde édition du Webinar Experience organisé par Webikeo à l’InterContinental Paris le Grand. L’opportunité pour 200 acteurs du marketing B to B de se rencontrer, pour 15 sociétés de pitcher et de s’affronter pour remporter les Awards Webikeo… Un évènement riche en couleurs !
Cet après-midi-là, l’Engagement Marketing était mis à l’honneur avec une conférence animée par Muriel Vandermeulen, fondatrice de l’agence Wearethewords. L’engagement reposerait sur trois piliers : la personnalisation, la durée et l’intervention avec les clients B to B : « Donner des réponses au moment où les gens se posent des questions : c’est ça l’Engagement ! ».
Les experts

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Autres
- Conférence sur l'Engagement Marketing - Wearethewords