Click & Collect: comment penser le parcours client idéal à l'heure des défis sanitaires?
Passerelle devenue quasi vitale entre le site marchand et le point de vente des retailers en contexte de confinements successifs : le Click & Collect a été plébiscité sur les derniers mois pour faire face aux diverses restrictions sanitaires.
Si le potentiel du Click & Collect en termes de ventes additionnelles et de trafic en magasin n’est plus à débattre, encore faut-il être en mesure de mettre en place un service qui anticipera tous les irritants sur le parcours client et sera en phase avec les comportements des consommateurs qui évoluent à grande vitesse depuis le premier confinement.
Ces éléments qui impactent sensiblement le ROI d’une telle solution restent souvent impensés. Il en est de même pour les potentiels bénéfices environnementaux et sociaux du service Click & Collect par rapport au mode de livraison individuelle, dans un contexte où les français ont tendance à éviter les déplacements longs .
Zento (agence du commerce unifié) et son partenaire Market Value (agence de design et d'architecture) ont noué un partenariat pour apporter une double compétence DIGITAL et PHYSIQUE dans l'implémentation d'un service Click & Collect. Profitez de leur éclairage sur les enjeux de marché de ces solutions ainsi que de leurs conseils opérationnels pour un parcours client idéal.
Intervenants:
Thierry Rudowski (CEO agence Zento) et Philippe de Mareillhac (Directeur Général Market Value)
Les experts
Les expertises associées
Distribution / point de vente
Omnicanal
Parcours client
Relation client

Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Expérience client - Relation client
- Click & Collect: comment penser le parcours client idéal à l'heure des défis sanitaires?