2024 : Quelle stratégie marketing B to B sur les réseaux sociaux ?
Si les réseaux sociaux pâtissent depuis quelques années d'une image mitigée, ils seront en 2024 plus que jamais le lieu où les tendances se font et se défont. Dès lors, les entreprises notamment BtoB ne peuvent faire l'impasse et doivent adopter les meilleures pratiques du moment afin de toucher une large audience et se positionner en tant que leaders.
Au cours de ce webinar, nous échangerons autour des points suivants :
- Linkedin, X(Twitter), Facebook, Instagram ou TikTok: Quels canaux choisir ?
- L'Influence Corporate ou comment faire incarner les messages de l'entreprise par ses dirigeants
- Partner & Employee Advocacy ou comment utiliser au mieux la force du nombre pour mieux recruter et vendre
- Quels moyens humains et financiers mettre en oeuvre selon qu'on est une PME, ou ETI ou un grand Groupe
- https://www.limber.io/cgv/ (B 809 554 132) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Advocacy marketing
BtoB
Intelligence Artificielle (IA)
Marketing d'influence
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Marketing stratégique
- 2024 : Quelle stratégie marketing B to B sur les réseaux sociaux ?