Retour vers Expérience client - Relation client
Kiamo en 24H Chrono : disposez d'une solution de relation client hautement disponible
Kiamo en 24H Chrono : disposez d'une solution de relation client hautement disponible

Kiamo en 24H Chrono : disposez d'une solution de relation client hautement disponible

Aujourd’hui, les clients n’attendent plus d’un centre de contact une simple réponse à leur demande.

Ils cherchent à vivre une réelle expérience client personnalisée, répondant à leur demande de manière claire et précise et de façon ultra-réactive, quelque soit le canal de contact utilisé : mail, sms, voix, vidéo, chat…

 

Ce webinar vous permettra de découvrir ContactCenter_360, une solution de gestion de la relation client hébergée qui vous permet de gérer, optimiser et mesurer les performances et la qualité de votre relation client.

Une solution facile à mettre en œuvre, compatible avec les exigences de mobilité de vos agents d’accueil. ContactCenter_360 vous accompagne dans la gestion quotidienne de votre relation client, en captant, priorisant et distribuant l’ensemble des flux multimédias en fonction des règles métiers, de la disponibilité et des  compétences des conseillers pour une relation client traitée à 360°.

ContactCenter_360 est une solution as a service, hautement disponible qui ne nécessite aucun changement de votre infrastructure de communication existante.

 

Animateurs :

Hassan OUADOUDI – Channel Account Manager - Kiamo

Julien LE BARS – Expert solutions collaboratives & Centre de Contact - Certifié Expert Kiamo - Axians C&S St Brieuc_Brest

Olivier PATON – Expert Systèmes et Applicatifs – Certifié Expert Kiamo -  Axians C&S St Brieuc_Brest

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Axians France (B 391 635 844) Politique de confidentialité

Les experts

Hassan OuadoudiCHANNEL ACCOUNT MANAGER,Conecteo
Julien LE BARSExpert Collab,Axians C&s St-Brieuc_Brest

Les expertises associées

Centre de contacts

Communication

Relation client

Durée45 mins
RediffusionJusqu'au 05/05/2024
Date23/01/2020
Nombre d'inscrits67 inscrits
Note du webinar4.5 (6 avis)
Axians France

Axians France

1777 abonnés suivent cette entrepriseAxians est la marque de VINCI Energies dédiée aux solutions ICT

Axians France vous propose aussi

Il y a 1 mois
161 inscrits
4.4 (10 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. disposez d'une solution de relation client hautement disponible
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo