Atelier BEST PRACTICES & DIGITAL - Faire parler les données : le nouvel enjeu de la distribution automobile
- Comment définir un client dans votre métier ?
- Quels indicateurs d’un genre nouveau pour connaitre votre clientèle et mesurer la dynamique de votre parc client
- Comment exploiter ces données pour adapter votre stratégie
Avec l'intervention de :
Christophe LAHITTE, Directeur général-Fondateur, SELECT'UP
Robert-Claude SORIA, Président du groupe Clara Automobiles, GROUPE DUBREUIL
Animé par Alexandre GUILLET, Journaliste, AUTO INFOS
En partenariat avec :
Les experts
Alexandre GUILLETJournaliste spécialiséInfopro Digital Stories
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date07/01/2021
Nombre d'inscrits0 inscrit
Note du webinar0 (0 avis)

Avez-vous participé au webinar ?Pour noter, vous devez assister au live ou au replay.
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
Auto Infos vous propose aussi
- Accueil
- Atelier BEST PRACTICES & DIGITAL - Faire parler les données : le nouvel enjeu de la distribution automobile
Webikeo Pro
Domaines d'expertises