faire-parler-les-donnees-le-nouvel-enjeu-de-la-distribution-automobile-1

Faire parler les données : le nouvel enjeu de la distribution automobile

Tous les dirigeants ont une parfaite connaissance de leurs volumes de ventes VN et VO, du nombre d’entrées ateliers, de leur rentabilité etc.

Mais combien connaissent, par exemple, leur nombre de clients actifs versus le nombre de clients inactifs ? Qui peut dire combien il a gagné de nouveaux clients en 2019 et à l’inverse combien il en a perdu ? La seule information dont ils disposent, c’est le nombre de fiches clients qui ont été créées dans leur DMS et/ou CRM.

Ces informations sont pourtant vitales et stratégiques pour accroître la fidélisation et plus globalement développer le business. Mais elles sont également complexes à obtenir, en particulier dans une organisation multi-marques, car les données de références (clients et véhicules) sont éparpillées dans plusieurs systèmes (DMS, CRM, planning atelier, outil VO…) avec des problèmes de doublons, de qualité et de gouvernance des données.

Après 3 ans de recherche et d'investissment, et en collaboration avec des experts en big-data et intelligence artificielle, Select’up innove avec une application extrêmement puissante et cependant très simple d’utilisation qui permet aux groupes de distribution de se constituer leur base de données clients multimarques… un référentiel client unique entretenu, dédoublonné, enrichi et exploitable en temps réel.

 

Vous souhaitez disposer de la maitrise de vos données et accéder à des indicateurs d’un genre nouveau ?


Ne manquez pas cet évènement.

 

Conférence animée par :

Christophe Carignano

Christophe Carignano

Directeur des rédactions du pôle automobile,

Infopro Digital

Christophe Lahitte

Christophe Lahitte

Directeur Général,

Select'up

Jeudi 15 Octobre 2020

de 11H00 à 11H45

194 inscrits | 45 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 31/12/2021

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Select'up

Select'up

S'abonner
select-up
Abonné
256