Retour vers tous les domaines d’expertise

ATELIER TECHNIQUE & DIGITAL - Le Web-to-store : comment bénéficier de son potentiel pour vos ventes

- Comment optimiser la visibilité votre vitrine en ligne

- Comment être attractif et susciter l’intérêt des acheteurs potentiels

- Quels services additionnels associer pour concrétiser vos ventes

Avec l'intervention de :

Guillaume BUGAULT, Head of corporate strategy, MOTORK

Jean-Charles CADON, Directeur marketing et parcours client, BPM GROUP

Guillaume CAZENAVE, Directeur marketing, OPTEVEN

Animé par Yelen BONHOMME-ALLARD, Chef de rubrique, AUTO INFOS

En partenariat avec :

   

 

Les experts

Yelen Bonhomme-Allard
Durée30 mins
RediffusionIndisponible
Date07/01/2021
Nombre d'inscrits1 inscrit
Note du webinar0 (0 avis)
Auto Infos

Auto Infos

596 abonnés suivent cette entrepriseLe business automobile, vente et après-vente

Auto Infos vous propose aussi

Il y a 3 ans
214 inscrits
4.1 (14 avis)
  1. Accueil
  2. ATELIER TECHNIQUE & DIGITAL - Le Web-to-store : comment bénéficier de son potentiel pour vos ventes
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo