Retour vers tous les domaines d’expertise
L'écoute client au service de votre stratégie client
L'écoute client au service de votre stratégie client

L'écoute client au service de votre stratégie client

Mettre le client au cœur de la stratégie client : oui mais comment ? 

Le préliminaire à une stratégie orientée client est l'écoute de vos clients, la diffusion et le partage de cette connaissance client. Ecoute ponctuelle, approfondie, périodique, interview individuelle ou en groupe, la technique utilisée dépend de l'objectif. 

Dans ce webiniare à partir de business cases issus de notre expérience, Notre Directeur Etudes clients partagera avec vous les différentes techniques d'écoute client adaptées en fonction des problématiques.

A la suite de ce webinaire, vous pourrez alors arbitrer sur les méthodes à employer et bénéficierez de conseils pour mener les écoutes clients : Nombre de clients à interviewer, recrutement des interviewés, durée, mode d'animation, ... Rendez-vous pour 30 min de webinaire et tout savoir sur les différentes techniques et bénéfices de l'écoute client !

A très vite, 
Laurence Evrard

Stratello apporte outils, méthodes et ressources aux entreprises souhaitant transformer leur expérience client.   

 

Découvrez nos autres rendez-vous pour bien préparer vos stratégies de marketing client ! Pour vous inscrire, c’est ici

Pourquoi et comment cartographier ses parcours clients ?

22 septembre à 09H30

Boostez votre expérience client grâce à votre identité de marque

4 octobre à 09h30

L’écoute client au service de votre stratégie client

19 octobre à 09h30

Le collaboratif pour réussir le design de vos futurs parcours clients

16 novembre à 09h30

Fidélisation et programmes de fidélité, les nouvelles tendances

1er décembre à 09h30

Renforcer l’expérience collaborateur pour améliorer l’expérience client

18 janvier 2023 à 09h30

 

Nos webinaires sont tous disponibles en replay sur notre chaine https://webikeo.fr/chaine/stratello/

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
STRATELLO (80527055000025) Politique de confidentialité

Les experts

Laurence EVRARDFONDATRICESTRTATELLO
Bruno BardiniDirecteurSTRATELLO
Durée30 mins
RediffusionDisponible
Date19/10/2022
Nombre d'inscrits130 inscrits
Note du webinar4.5 (6 avis)
Stratello

Stratello

10083 abonnés suivent cette entrepriseBienvenue sur la chaine Stratello ! Vous trouverez ici toutes nos conférences en Expérience client

Stratello vous propose aussi

RSE et stratégie d'entreprise : Définir une raison d'être pertinente et durable
25 AVR. 2024
12:00 - 12:30
345 inscrits
  1. Accueil
  2. L'écoute client au service de votre stratégie client
Webikeo ProValorisez l’expertise de votre entreprise auprès de notre audience de +600 000 professionnels.
image
Domaines d'expertises
À propos de webikeo