Chatbots : comment améliorer leur efficacité ?
Rejoignez Béatrice Davidson, Responsable France et Europe du Sud chez Cyara, accompagnée de Charline Annarumma et Alex Monaghan, Solutions Architects.
Au cours de ce Webinar de Cyara, vous pourrez :
· Comprendre comment un Assistant Virtuel intelligent (Chatbot ou Voicebot) peut enrichir votre Relation Client
· Appréhender l’importance de l’Assurance Qualité tout au long du cycle de Vie de vos Assistants Virtuels
· Découvrir le concept de tests automatisés dans l’Univers des Chatbots et Voicebots, ainsi que les outils, techniques et mesures à inclure dans votre stratégie de Tests
- Cyara (14185214) Politique de confidentialité
Les experts
Les expertises associées
Chatbot
Expérience client
Parcours client
Relation client
Les ressources à télécharger
L'organisateur du webinar n'a pas encore mis de document à disposition. Si vous êtes inscrit(e) au webinar, vous serez informé(e) par e-mail lorsqu'une ressource sera disponible.
- Accueil
- Tous les domaines d'expertises
- Marketing
- Expérience client - Relation client
- Chatbots : comment améliorer leur efficacité ?