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Chatbots : comment améliorer leur efficacité ?

Rejoignez Béatrice Davidson, Responsable France et Europe du Sud chez Cyara, accompagnée de Charline Annarumma et Alex Monaghan, Solutions Architects. 

Au cours de ce Webinar de Cyara, vous pourrez :

·       Comprendre comment un Assistant Virtuel intelligent (Chatbot ou Voicebot) peut enrichir votre Relation Client

·       Appréhender l’importance de l’Assurance Qualité tout au long du cycle de Vie de vos Assistants Virtuels

·       Découvrir le concept de tests automatisés dans l’Univers des Chatbots et Voicebots, ainsi que les outils, techniques et mesures à inclure dans votre stratégie de Tests

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Cyara (14185214) Politique de confidentialité

Les experts

Beatrice DavidsonCountry Manager FranceCyara
Charline AnnarummaSolution ArchitectCyara

Les expertises associées

Chatbot

Expérience client

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionIndisponible
Date20/10/2022
Nombre d'inscrits95 inscrits
Note du webinar5 (1 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. Chatbots : comment améliorer leur efficacité ?
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