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Chatbots : comment améliorer leur efficacité ?

Rejoignez Béatrice Davidson, Responsable France et Europe du Sud chez Cyara, accompagnée de Charline Annarumma et Alex Monaghan, Solutions Architects. 

Au cours de ce Webinar de Cyara, vous pourrez :

·       Comprendre comment un Assistant Virtuel intelligent (Chatbot ou Voicebot) peut enrichir votre Relation Client

·       Appréhender l’importance de l’Assurance Qualité tout au long du cycle de Vie de vos Assistants Virtuels

·       Découvrir le concept de tests automatisés dans l’Univers des Chatbots et Voicebots, ainsi que les outils, techniques et mesures à inclure dans votre stratégie de Tests

 

L’organisateur du webinar pourra utiliser les coordonnées des participants, pour leur communiquer des informations commerciales liées à son activité professionnelle. Pour en savoir plus, s’y opposer ou exercer vos droits, voir leur Politique de confidentialité ci-dessous :
Cyara (14185214) Politique de confidentialité

Les experts

Beatrice DavidsonCountry Manager France,Cyara
Charline AnnarummaSolution Architect,Cyara

Les expertises associées

Chatbot

Expérience client

Parcours client

Relation client

Durée45 mins
RediffusionPas de rediffusion disponible
Date20/10/2022
Nombre d'inscrits95 inscrits
Note du webinar5 (1 avis)
  1. Accueil
  2. Tous les domaines d'expertises
  3. Marketing
  4. Expérience client - Relation client
  5. comment améliorer leur efficacité ?
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