Le prix est une variable stratégique mais souvent négligée par les marketeurs qui pensent dépendre du prix comme l'on dépend de la météo.
Pourtant, une stratégie de prix affecte directement la demande des clients, la perception qu'ils ont d'un produit ou service et donc la profitabilité de tout business. Or l'idéologie rampante qui affecte la plupart des marques les condamne aujourd'hui à des logiques de guerres de prix et de batailles promotionnelles qui ne font qu'accroître un effet de promo-dépendance généralisé, extrêmement néfaste pour toutes les marques.
Ce webinar passera en revue les principes clés d'une stratégie de prix permettant de créer de la valeur économique en désensibilisant les clients au prix.
Conférence animée par :
Professeur,
ESCP Europe
de 12:00 à 12:30
(Europe/Paris)
Inscription 100% gratuite
Alertes email avant le webinar
Zone de chat pour poser vos questions
Rediffusion jusqu'au 21/02/2022
Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.