comment-batir-une-strategie-de-pricing-efficace-sans-tomber-dans-l-addiction-aux-promotions-2

Comment bâtir une stratégie de pricing efficace sans tomber dans l'addiction aux promotions ?

Le prix est une variable stratégique mais souvent négligée par les marketeurs qui pensent dépendre du prix comme l'on dépend de la météo. 

Pourtant, une stratégie de prix affecte directement la demande des clients, la perception qu'ils ont d'un produit ou service et donc la profitabilité de tout business. Or l'idéologie rampante qui affecte la plupart des marques les condamne aujourd'hui à des logiques de guerres de prix et de batailles promotionnelles qui ne font qu'accroître un effet de promo-dépendance généralisé, extrêmement néfaste pour toutes les marques.

Ce webinar passera en revue les principes clés d'une stratégie de prix permettant de créer de la valeur économique en désensibilisant les clients au prix.

Conférence animée par :

Benoit Heilbrunn

Benoit Heilbrunn

Professeur,

ESCP Europe

Jeudi 3 Octobre 2019

de 12:00 à 12:30

(Europe/Paris)

236 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 21/02/2022

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

ESCP Business School

ESCP Business School

S'abonner
escp-europe
Abonné
14808