comment-re-enchanter-l-experience-client-grace-aux-plateformes-de-fidelite-digitales

Comment ré-enchanter l'expérience client grâce aux plateformes de fidélité digitales?

Aujourd’hui, 79% des consommateurs attendent des marques qu’elles développent des opérations personnalisées en fonction de leurs profils. Aussi, 64% souhaitent également entretenir une relation privilégiée avec leurs marques préférées, selon les chiffres issus de l’Observatoire Sogec de la Promotion© 2017.

Expert du marketing promo-relationnel, Sogec décrypte les astuces à mettre en œuvre afin de renforcer efficacement la fidélité de vos clients avec des solutions omnicanales.

  • Comment fidéliser mes consommateurs ?
  • Que faire pour ré-enchanter l’expérience des shoppers ?
  • Quels outils utiliser pour répondre aux besoins de fidélisation ?  

Au cours de ce webinar, vous découvrirez les principaux leviers de fidélisation et les astuces pour les mettre en place !

Inscrivez-vous dès à présent.

Conférence animée par :

Hélène  Becattini

Hélène Becattini

Directrice de Clientèle,

SOGEC MARKETING

Lindsay Green Destin

Lindsay Green Destin

Chef de Projet Digital,

SOGEC MARKETING

Jeudi 5 Avril 2018

de 10H00 à 10H30

200 inscrits | 30 mn

Inscription 100% gratuite

Alertes email avant le webinar

Zone de chat pour poser vos questions

Rediffusion jusqu'au 20/06/2019

Soyez informé de nos prochains webinars, abonnez-vous à notre chaîne.

Sogec Marketing

Sogec Marketing

S'abonner
sogec-marketing
Abonné
585